Manuvie

English

 

Numéros de téléphone à composer en cas d’urgence

  • Les numéros de téléphone à composer en cas d’urgence ou pour demander une prolongation de couverture sont indiqués dans la police.
  • L’assuré devrait avoir sa carte-portefeuille et la brochure explicative de sa police d’Assurance voyage Manuvie avec lui lorsqu’il voyage.

À ne pas oublier…
  • Si des dispositions ne sont pas prises relativement à cette couverture avant la date d’effet de l’assurance, celle-ci débute le jour qui suit la date à laquelle Manuvie, le conseiller ou l’agent reçoit la proposition d'assurance dûment remplie et le paiement de la prime. Si le paiement ne peut être traité, la couverture ne prend pas effet.
  • Le proposant doit communiquer avec le Centre d’assistance avant de recevoir un traitement pendant son voyage. L’Assurance voyage Manuvie comporte une quote-part de 20 % qui peut limiter les prestations payables s’il ne communique pas avec le Centre d’assistance. De plus, certaines prestations admissibles pourraient être limitées ou non payables s’il n’appelle pas le Centre d’assistance.
  • Il est important de lire la police et de porter une attention particulière aux exclusions relatives aux problèmes de santé préexistants et hospitalisations liées à des problèmes de santé préexistants ainsi qu’à toute autre exclusion qui s’appliquent à la couverture.
  • Vous serez peut-être tenu de présenter une preuve d’assurance. Gardez sur vous votre police, votre carte d’assurance ou votre avis de confirmation en toute circonstance.