Accueil | English  
Boy with hands open
image


Choisir le régime approprié
Assurance Voyage pour visiteurs au Canada — Personnes admissibles à l’assurance

Pour pouvoir souscrire l’assurance au titre de cette police, vous devez être :

    • une personne en visite au Canada; ou
    • un résident du Canada qui n’a pas droit à des prestations au titre d’un régime public d’assurance maladie; ou
    • une personne qui séjourne au Canada munie d’un visa de travail; ou
    • un nouvel immigrant qui attend d’être assuré au titre du régime public d’assurance maladie d'une province canadienne ou d'un territoire canadien.
Couverture pour les voyages secondaires à l’extérieur du Canada

Cette assurance vous procure une couverture pendant que vous voyagez à l’extérieur du Canada (à l’exclusion de votre pays de résidence), à condition que votre voyage secondaire commence et se termine au Canada, et qu’il ne dure pas plus de 30 jours ou ne représente pas plus de 49 % du nombre total de jours de couverture, si cette période est plus courte.

Interruption de voyage – Moyennant l’approbation préalable de notre Centre d’assistance, vous pouvez retourner à votre lieu de résidence sans que votre couverture soit résiliée. Votre couverture est interrompue mais n’est pas résiliée après votre départ du Canada et pendant votre séjour à votre lieu de résidence. L’interruption de la couverture prend fin et votre couverture est remise en vigueur lorsque vous revenez au Canada. Aucun remboursement de prime ne sera accordé pour les jours passés à votre lieu de résidence.