Manuvie
accueil entrée communiquez avec nous English


Choisir le régime approprié
Primes
  • Les taux de prime sont indiqués pour une personne et ils sont établis en dollars canadiens.
  • Le taux de la couverture familiale pour l’assurance Soins médicaux d’urgence se calcule en multipliant par 2 la prime exigible pour le plus âgé des voyageurs de moins de 60 ans.
  • Le taux de la couverture familiale pour les assurances Interruption de voyage et Accident de voyage se calcule en multipliant par 3 la prime exigible pour le plus âgé des voyageurs de moins de 60 ans.
  • Les taux peuvent être modifiés sans préavis.
  • La prime exigible est fonction :
    1. du régime souscrit et
    2. de l’âge à la date d’effet de l’assurance.
  • Pour les régimes Voyage unique, le nombre de jours de couverture doit inclure :
    1. la date de départ,
    2. la date de retour et
    3. le nombre de jours entre ces deux dates.
  • La couverture ne prend pas effet si le proposant fait un chèque sans provision ou si le paiement fait au moyen de sa carte de crédit n’est pas honoré.

Si la couverture est souscrite avant que vous quittiez votre lieu de résidence et que sa date d’effet correspond à la date et à l’heure où vous devez normalement arriver au Canada, vous serez également couvert durant votre vol direct vers le Canada, sans supplément de prime. Un vol direct peut comprendre une escale, à la condition que vous ne quittiez pas l’aéroport.

Si la couverture est souscrite avant que vous quittiez le Canada pour retourner dans votre lieu de résidence et que la date d’expiration correspond à la date et à l’heure prévues de votre départ du Canada, vous serez également couvert durant votre vol direct du Canada à votre lieu de résidence. Un vol direct peut comprendre une escale, à la condition que vous ne quittiez pas l’aéroport.
à propos de manuvie notice juridique et vie privée haut de page